J.O. Numéro 269 du 20 Novembre 2001       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 18433

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 12 novembre 2001 autorisant, à titre exceptionnel, au titre de l'année 2002 l'ouverture de concours pour le recrutement d'attachés de préfecture (femmes et hommes)


NOR : INTA0120373A



Par arrêté du ministre de l'intérieur et du ministre de la fonction publique et de la réforme de l'Etat en date du 12 novembre 2001, est autorisée, à titre exceptionnel, au titre de l'année 2002 l'ouverture d'un concours externe et d'un concours interne pour le recrutement d'attachés de préfecture (femmes et hommes).
Un arrêté ministériel fixera ultérieurement le nombre d'emplois offerts aux concours ainsi que la localisation des postes en préfecture.
La date de clôture des inscriptions est fixée au 28 décembre 2001, terme de rigueur (le cachet de la poste faisant foi). Les dossiers de candidature peuvent être retirés en préfecture jusqu'au 21 décembre 2001 (le cachet de la poste faisant foi pour les demandes par voie postale).
Les dossiers d'inscription devront être envoyés impérativement pour le 28 décembre 2001, par voie postale uniquement, sous pli suffisamment affranchi, au ministère de l'intérieur, DPFAS/SDRF (bureau du recrutement et de la promotion professionnelle, section des concours administratifs, concours interne et externe d'attaché de préfecture), 27, cours des Petites-Ecuries, 77185 Lognes.
Tout dossier incomplet sera rejeté.
Les épreuves écrites d'admissibilité des concours se dérouleront les 4 et 5 mars 2002.
Un seul centre d'examen sera ouvert pour les épreuves écrites d'admissibilité à Paris ou en région parisienne.
Les épreuves orales d'admission auront lieu à Lognes.